Union des Pols de Stéréopoly (UPS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pols de Stéréopoly (UPS)

Forum officiel du parti politique Union Des Pols de Stéréopoly (UPS) sur Stéréopoly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le parti UPS revient très vite, avec un nouveau programme, et un nouvel élan ! D'ici Mai 2012...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce un sujet brulant? :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30

Est-ce un sujet brulant? :P Empty
MessageSujet: Est-ce un sujet brulant? :P   Est-ce un sujet brulant? :P Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:31

Venant d'une Biche de Feu, que pourrait il être d'autre? ah ah.

Juste un petit Post inutile, mais je vous aime.

L'UPS, c'est la force. La Justesse. La démocratie. Le gentillesse. L'union. La communication. La droiture. L'investissement. Le sourire. L'ingéniosité. L'espoir. La Stéréopole quoi.

Sans vous, chers créateurs, personnellement je n'aurai pas été aussi comblée. Un grand merci à Vincent, Tintin & Roselia. J'ai pu m'investir au mieux que je pouvais, vous avez fait fremir mon imagination, mon stress aussi lol, et surtout mon amour pout ce jeu. Ouais ouais !

Que dire de plus que merci? Je ne pense pas être la seule à se sentir aussi fière de faire parti de l'UPS, ais-je tord? Je ne pense pas.
Vous m'avez enrichis au plus haut point !
(Je me vois bien entrain de vous ennoncer ce discours avec un verre de Coca distribué par Tintin autour d'une table avec... Des Pizzas ! Ouais Very Happy Tout entrain de rigoler ensemble... Et de parler Po(L)tins ah ah.)

Comment vous remercier maintenant? Je ne sais pas. Mais je vais tenter du mieux que je peux de faire tout mon possible pour que les gens se rendent compte que, nous sommes bons, vrais, et généreux. Tous ensemble on va leur prouver qu'on veut mieux qu'une bande de violeurs nés.

Bon, sur ce, je vous fais à tous de jolis bisous, pleins d'amour d'une amitié hors du commun, et remplis de confiance.
(La confiance, c'est la clé.)

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Est-ce un sujet brulant? :P Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un sujet brulant? :P   Est-ce un sujet brulant? :P Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:40

Oui, je rejoins Biche moi aussi.

Merci pour ce magnifique parti avec qui j'ai beaucoup appris, presque tout je pense...

Et merci aussi de m'avoir fait rencontré des personnes aussi fantastiques et une en particulière à qui je dois tout (même mon arrivée ici).

Je pense qu'elle se reconnaîtra, c'est pas difficile. Je t'aime Embarassed <3

Je vous aime tous vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un sujet brulant? :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pols de Stéréopoly (UPS) :: Detente :: Sujets (brûlants ?) d'actualité-
Sauter vers: