Union des Pols de Stéréopoly (UPS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pols de Stéréopoly (UPS)

Forum officiel du parti politique Union Des Pols de Stéréopoly (UPS) sur Stéréopoly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le parti UPS revient très vite, avec un nouveau programme, et un nouvel élan ! D'ici Mai 2012...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Tintin HERGEY

Aller en bas 
+2
Vincent BARRINTONE
Tintin Hergey
6 participants
AuteurMessage
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:26

Nom du pol : HERGEY
Prénom du pol : Tintin
Métier principal du pol : Politicien
Métiers secondaires du pol : Professeur de SciPol ; Journaliste
Histoire du pol : Marié à ma Cycy DIMSEY, je suis très vite entré en politique, puis j'ai fait un créneau par le journalisme, en publiant 3 articles, puis j'ai validé presque 40 diplômes de sciences politiques.
Antécédents ou passé politique : Longtemps (trop) au VPL, j'ai été 2 fois Président en 2009, puis 5 fois avec Tintin. J'ai eu l'honneur de créer, compagnie de Vincent Barrintone et Roselia Winollson, ce parti UPS, dont nous sommes si fiers. J'ai aussi occupé le poste de Ministre des finances à plusieurs reprises (grâce à Vincent et Chris), et celui de la culture. Je suis également médiateur depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent BARRINTONE
Admin
Vincent BARRINTONE


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:52

Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumups.forumgratuit.org
Nuté




Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2011

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:00

salut papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:27

Oh Tintin ! Very Happy (T'as oublier de mentionner "dresseur de Pokemon MILOUzien" Wink )

Sinon, je ne dirai pas bienvenu, mais si allez Razz

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank-Strauss




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:18

bon vu que je ne sais pas où poster ça ,je le fais dans ta présentation au moins je mets le "caca" chez toi et pas ailleurs Smile*rigole* surtout que c'est surtout à toi que je veux m'adresser et publiquement vu certaines choses recentes .....

déjà euh c'est quoi cette greve ? Laughing vous avez décidé de leur faire plaisir en les laissant gagner ? car bon là c'est un peu ça ....
vous aurez toujours des opposants et c'est ça dans tous les domaines et les opposants ben ça sert à quoi ? s'opposer et faire chier et pour ça y'en a qui sont plus doué que d'autres Smile mais en reagissant ainsi et laissant tomber les pols car ya des "opposants" (oui je tente de rester polis Smile) qui vous poussent à bout(et c'est leur but ) ben vous ne faites que leur faire plaisir ....et je sais pas vous mais moi j'aime pas faire plaisir a ceux qui m'emmerdent Smile

alors on se bouge le cul ....on reprend ses fonctions qu'on à voulu et qu'on va assumer jusqu'au bout histoire de montrer que vous y croyez à ce que vous faites et que c'est pas deux trois trente ....opposants qui vont vous demonter meme si ça fait mal au carbu .....nom de zeus Smile


ptin ça fait du bien Smile en meme temps vu le message que je viens de recevori d'un de vos opposants ça donne presque envi d'entrer dans votre gouvernement ( faites pas cette tete je rigole Smile)

tintin , je te connais pas specialement malgré nos ...4 ou 5 messages echangés (ptin là les agents du fbi qui ont dit qu'on été mega pote en prennent cher sur leur honoraire Smile),j'ai lu ton article ou devrais je dire "ton cri du coeur " voir ton "j'en ai pleins les couilles" .....je sais que c'est facile à dire mais ignore les attaques à 'lhumain ...elles sont faites pour destabiliser ...ignore ceux qui te blessent car leur montrer ton desarroi c'est leur vernir les ongles .....

perso je ne suis pas specialement pro politique car c'est un nid a emmerdes(la preuve) mais ce que j'ai vu de vous jusqu'a present c'est:
-de l'ecoute : d'ailleurs ce forum et le fait d'avoir pris la requete d'un citoyen non ups en compte(moi Smile) en est la preuve
-du travail : car c'est vraiment un metier à la con (ben ecoutez c'est ce que je pense Smile)
-du courage : car c'est vraiment un metier à la con bis Smile
-l'envi de bouger la ville avec vos jeux et activités : et ça c'est pas gagné Smile
-trop de serieux :la preuve ça vous fait mal a l'humain


et si tous les dictateurs etaient comme toi tintin ben la vie serait une belle bd .....car je connais pas de dictateur qui se soucis autant des autres ....
alors certes c'est mon avis et il n'engage que moi , certes je n'ai jamais eu de soucis avec vous et vous avez repondu present chaque fois que je vous ai ecris ...et peut etre que d'autres ont de vielles rancunes passées qui entachent les faits!

si les agents du fbi qui informent mes connaissances d'autres partis passent par là ....sachez que l'ups ne m'a jamais reproché d'avoir des amis dans d'autres partis ni d'etre une taupe en venant ici pour prendre les idées ups(rassurez vous suis assez tordu pour avoir les miennes) ...et c'est pas le cas de tous les partis donc cherchez l'erreur Smile

Tintin tu es quelqu'un de bien à mes yeux et ce que pensent les autres je m'en contre fou et oui suis un dictateur de pensées Smile
mais n'oubliez jamais que le plus grand dictateur et le seul qui dirige les nouveautés c'est le createur du JEU et oui du ....JEU on a trop tendance a l'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:32

Alors là Frank je sais pas quoi dire....

"Merde" ! Tu me laisses sur le c** lol.

Bien sur, ça me touche, mais surtout : c'est sincère, ça se sent.

Tu es la preuve (tu n'es pas le seul à nous soutenir, mais tu es officiellement celui qui nous le montre de la plus belle des manières) que nous ne sommes pas des êtres mauvais.

Après, t'as raison, pour la grève, c'est certain qu'on va devoir la stopper, demain je pense au plus tard, parce qu'après ça va vraiment devenir pénalisant pour tout le monde.
C'était une action "coup de poing", et mon article était bien un article ""j'en ai pleins les couilles" comme tu l'as si bien dit Smile

Merci pour tes mots plein de gentillesse et de sincérité Embarassed

Pour les agents du FBI : tant pis pour eux mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
angelblue

angelblue


Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Stéréopole City

Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:45

Je n'ai qu'un mot à dire ... BRAVO !!!

Voilà des hommes ... des vrais !!! Qui ont les couilles de dire ce qu'ils pensent, ce en quoi ils croient !!

Bisous doux

Solye ... fan ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tintin HERGEY Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tintin HERGEY   Présentation de Tintin HERGEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tintin HERGEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pols de Stéréopoly (UPS) :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: