Union des Pols de Stéréopoly (UPS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pols de Stéréopoly (UPS)

Forum officiel du parti politique Union Des Pols de Stéréopoly (UPS) sur Stéréopoly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le parti UPS revient très vite, avec un nouveau programme, et un nouvel élan ! D'ici Mai 2012...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?

Aller en bas 
+2
Biche De Feu
Tintin Hergey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:14

Allez-y, lâchez vous ?

Vous avec une console ? Vous aimez y jouer ? Vous jouez à d'autres jeux sur internet ? Vous voulez nous en parler ?

Si vous avez cette passion, n'hésitez pas à nous en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:21

Oh oui c'est peut etre pas une passion, mais... Les jeux vidéos, ca me rend ouf.

T'as des consoles? Very Happy

(J'ai eu Kinect y'a quelques mois, y'a bientot Starwars qui sort dessus, ça risque d'être bien, meme si pour le moment elle n'a aucune "réelle" utilité...)
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:46

Alors j'ai toujours ma petite Nitendo DS (la toute première, mais elle marche encore bien lol).

Et je joue à pas mal de jeux sur mon PC (des fois ça rame, c'est chiant mais on fait avec Very Happy ).

Sinon plus jeune j'avais la PS1, puis la PS2... et depuis je n'ai plus que l'ordi, mais c'est déjà bien assez Smile

Kinect ça va avec la X-Box ?
Revenir en haut Aller en bas
Men_THEE

Men_THEE


Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:17

Oui Kinect sa va avec la xbox .

Moi j'ai un pc , la wii , la ps2 , la ps3 , la xbox bref :$ y'en a du fric la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:35

Oh... Niveau console je ne vais pas parler ^.^" J'en ai une bonne petite quinzaine (en comptant les portatives biensûre ! Very Happy)

Tu joues à quoi sur PC Tintin? MMORPG ou plus FPS?

Ouais, ouais, c'est bien sur Xbox la Kinect, mais bon... Etant donné qu'il n'y a aucuns jeux dessus (réels à part des trucs de "famille" qui vont 1 minutes...) j'ai joué le temps de la roder un peu, c'est à dire 2 semaines, puis là, elle se rempli de poussière sur mon étagère, malgré sa beauté et ce concept quand meme vachement impressionnant et ça fonctionne super bien en plus ! Je suis préssée de voir c'que ça donnera avec des jeux un peu plus jolis graphiquement et difficiles ! Razz

Ahhhh la bonne petite DS ! Je viens d'acquérir via ma soeur une petite 3DS... Hmmm comment dire... C'est vraiment pas trop mal, surtout avec un piti Zelda ( le meilleur en plus) avec, c'est mortel ! Razz

C'est marrant, c'est en vieillissant que je joue le plus. Ces 5 dernières années je suis devenue une hard corp gameuse Very Happy J'ai geeker 3 ans sur Wow, ahh... Wow..... et CS, ahhhhh......... CS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:35

(Roh, j'avais dis que je serai calme ce soir, oui, je vais réviser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Men_THEE

Men_THEE


Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:55

Mdr va reviser :p
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:23

Sur PC je joue à un ou deux petits jeux de stratégie ou management en ligne...

Sinon j'ai joué il y a un moment à Last Chaos.

Ensuite, sur mon PC, j'aime les gens de sports, auto, managements, gestion etc... Smile

Et toi Biche ?

Et vous les autres dîtes nous si les jeux sont un de vos pêchés mignons study
Revenir en haut Aller en bas
Men_THEE

Men_THEE


Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:26

Moi j'adore les jeux , aujourd'hui j'ai reçu mon Skate 3 sur xbox c'est trop fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Letyran

Kiwi Letyran


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

moi j'ai une play2 et une psp.
Je joue plus a des jeux de sports et des jeux de combatj
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:47

Jeux de combats? Smile Quoi comme jeux de combats?

Ben Tintin, je joue plus à des MMORPG, ou FPS... Et combat bien sûre. Je suis une fan de Fable I II et III, Zelda, Naruto, Takken, tout ça tout ça... Counter Strike bien sure, puis Stéréo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi Letyran

Kiwi Letyran


Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:56

Pour les jeux de combats:

- guilty gear x2

- tekken 6

- marvel vs capcom

- soul calibur 3

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:03

Nice !! Pourquoi t'as pas la XBooox ?! On jouerait ensemble tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:05

Alors moi j'ai une Wii (à laquelle je ne joue pas...), une Xbox 360 (avec laquelle je joue tout le temps quand je suis pas sur l'ordi Very Happy ), 2 psp, 2 DS, ...

Comme jeu j'aime bien les FPS (mais pas passer des ans dessus), les TPS (genre GTA, Mafia, ...), les jeux de foot (toute ma vie Razz ) et sur l'ordi des jeux de gestion et de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:06

Greg, il va falloir qu'on se croise sur le Xbox Live un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:10

Malheureusement je n'ai pas le Xbox Live, je ne joue pas souvent en réseau avec les jeux que j'ai et ça revient cher à force Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:18

Oh mais ! Fais toi un compte Smile Tu peux être simplement en "silver" c'est gratos, et tu peux jouer en ligne Razz

Après, si tu veux payer un peu, tu peux acheter le "Gold" et parfois t'as des mois gratuit en achetant des jeux Wink

Ah mais ouais ! Vies en ligne, on jouera ensemble Very Happy Brache ta Jolie XBox avec un petit cable, sur ton modem, et hop hop hop ! alien
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:22

Oui je connais j'ai déjà le silver mais je ne peux pas jouer en ligne. Il faut le gold pour jouer en ligne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:29

Par contre pour mon anniversaire (fin novembre) je vais voir pour avoir Fifa 12 et peut-être un abonnement gold 3 mois si ça t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:33

Ohh intéressant Razz

Tu gères au foot ? J'ai arrêté depuis un certai temps faut que je m'y remette Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:37

Celui auquel je joue c'est Fifa 10 et apparemment le 11 change beaucoup par rapport au 10 et le 12 pareil par rapport au 11 donc je serai peut-être "dépaysé" ^^ sinon je joue en semi-pro et je gagne autour de 5-0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biche De Feu

Biche De Feu


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 31

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:40

Ben dis donc, je vais te présenter à mon oncle et ces potes, ils sont "hard core gamer" si tu veux lol

Ils ont été super bien classés en ligne, genre 50e mondial j'crois, ils ont montés une équipe ensemble Wink

On verra, je m'y remettrais et on jouera ensemble Very Happy On les tuera après, eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:47

Lol pourquoi pas Razz

Mais 50ème mondial ça fait un peu peur non? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:05

Oh toi aussi Greg tu joues à FIFA ? Basketball

Tu sais quoi ? Depuis 2009 que je n'avais plus joué ni à FIFA ni à PES.

Là j'ai installé FIFA 12 sur mon PC, j'ai fini ma première saison de championnat en semi-pro (en PRO c'est trop trop chaud) j'ai terminé 2nd avec l'OM à 6 points de Paris.

Ça fait trop de bien de rejouer à ces jeux là.

Mais FIFA 12 est vraiment dur, c'est plus ce que c'était à l'époque lol,

Vous supportez quelle équipe vous autres ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
greg2...




Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 28

Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:08

Bouuuuh pas l'OM !!!

J'achète plus de jeux sur pc il n'est pas très puissant, il faut que je m'en achète un de gamer...quand j'aurai les finances nécessaires Sad

Sinon allez l'OL !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?    Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux vidéos, c'est votre truc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pols de Stéréopoly (UPS) :: Detente :: Hobbies-
Sauter vers: