Union des Pols de Stéréopoly (UPS)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Pols de Stéréopoly (UPS)

Forum officiel du parti politique Union Des Pols de Stéréopoly (UPS) sur Stéréopoly
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le parti UPS revient très vite, avec un nouveau programme, et un nouvel élan ! D'ici Mai 2012...
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation Frank -Strauss

Aller en bas 
+2
Tintin Hergey
Frank-Strauss
6 participants
AuteurMessage
Frank-Strauss




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:26

bonjour à tous ,
non je ne fais pas de politique et ça ne m'a jamais interressé pour le moment mais parait que ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis donc je ne vais pas dire "fontaine je ne boierais jamais de ton eau" Wink

ici pour ma derniere cigarette comme on dirait en jargon du veillard soit une requète qui me tient à coeur depuis vita eternam et qu'enfin un président propose Smile
donc je me presente vu que je me suis inscrit pour voter ...

Nom du pol : -Strauss
Prénom du pol : Frank
Métier principal du pol : écrivain
Métier(s) secondaire(s) du pol* : prof de letcom et lettres
Histoire du pol* : pol de 88 ans ,marié et tres heureux avec son épouse kayla depuis plus de 60ans, papa de plusieurs petits -Strauss et grand papi de nombreux futurs electeurs Smile,organisateur du Pol lanta et friand de jeu/livres mettant en contact un maximum de gens différents ....

Les mots sont l'avenir du pol ...les maux sa décheance ....

Antécédents ou passé politique* :néant
Revenir en haut Aller en bas
Tintin Hergey
Président du Parti
Tintin Hergey


Messages : 237
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:29

Coucou Frank !!

Ah je suis content de te voir ici, je te souhaite la bienvenue cheers

Et tu sais, oui on est un forum de parti politique, mais on ne parle pas QUE de politique, on peut parler de tout sur le jeu, ou même en dehors du jeu, donc si tu as des passions ou autres, ou si tu veux parler de choses qui te tiennent à coeur dans notre belle ville, ou encore si tu veux faire la promo d'un de tes futurs concours farfelus ^^ alors n'hésite pas Smile

Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roselia Winollson
Admin
Roselia Winollson


Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:39

Welcome à toi , promis on te mangeras pas quoi que ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frank-Strauss




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:44

merci Tintin ...
oui je vais regarder un peu tout ce que vous faites Wink et comme je disais sur un autre sujet j'ai quelques idées a t'exposer si ça te dit Wink de ...requete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frank-Strauss




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:49

merci Roselia Smile tu auras réussi à me faire m'inscrire à un forum politique Wink mais ma femme m'a un peu emmené par la main j'avoue *sourit* pour que ma requete soit suivie...et oui j'y tiens à cette action qui semble anodine mais qui apporterait un peu de masculin aux actions car meme le coup c'est une...... baffe :/....

oh me manger !! allons donc vous n'y songez pas ....Smile.....à 88 ans c'est du presque périmé Wink attention à l'intoxication *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Men_THEE

Men_THEE


Messages : 126
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:15

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent BARRINTONE
Admin
Vincent BARRINTONE


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:39

Tiens le Denis Brogniard des pols !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumups.forumgratuit.org
Frank-Strauss




Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

ici la voix Laughing *sourire*

comment vas tu Vincent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent BARRINTONE
Admin
Vincent BARRINTONE


Messages : 73
Date d'inscription : 31/08/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:17

Très bien Smile

J'espère que tu vas nous faire plein plein d'animation ! D'ailleurs propose en aux gouvernements , on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumups.forumgratuit.org
Reynald_Quetai

Reynald_Quetai


Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2011

présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: ^^   présentation Frank -Strauss Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:54

Bienvenue Frank geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Frank -Strauss Empty
MessageSujet: Re: présentation Frank -Strauss   présentation Frank -Strauss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Frank -Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Pols de Stéréopoly (UPS) :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: